Rien ne va plus pour les Reds de Quade Cooper et Will Genia qui, ce vendredi, en ouverture de la 12e journée du Super XV, ont concédé à l'Eden Park une 7e défaite en 10 matches joués cette saison (44-14) face aux Blues d'Auckland toujours à la recherche d'un premier succès en déplacement, mais vainqueurs ici de leur 5e match en autant de sorties devant leur public en 2014. Une performance surtout bonifiée dès la 50e minute de jeu, atteinte sur le score de 34-0 (!), grâce aux 4 essais inscrits par les coéquipiers d'un Ma'a Nonu, impliqué sur trois de ces réalisations, et qui permet aux joueurs de John Kirwan de se replacer parmi les qualifiés pour les play offs. Quand les Reds, vainqueurs du Super XV en 2011, tombent à la 13e place du classement.
Dans l'autre match du jour, les Sharks, défaits le week-end dernier sur leur pelouse de Durban par les Highlanders, se reprennent en allant s'imposer (16-22) à Melbourne face aux Rebels. C'est la première victoire d'une province sud-africaine en déplacement cette saison.
This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
from Sports.fr http://ift.tt/1nPGyU7
No comments:
Post a Comment