Pages

OL: Garde botte en touche sur son avenir

Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur son éventuelle prolongation avec l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde n'a pas souhaité évoquer le sujet, concentré sur la fin de saison d'une équipe encore en course pour décrocher les quatrième ou cinquième places, qualificatives pour la Ligue Europa.


"Je n’ai rien à dire si ce n’est que j’ai discuté avec le président. Cela se passe bien. On a besoin de se revoir. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte avant de donner une réponse et cela va au-delà de mon attachement pour le club. Une tendance ? Je ne veux et ne peux pas répondre à cette question", a expliqué le coach lyonnais qui s'est dit touché par les mots flatteurs prononcés par son président Jean-Michel Aulas à son égard: "C’est évidemment plutôt agréable, surtout venant d’un homme comme lui qui a tant œuvré pour son club et le football depuis plusieurs saisons."


Et garde d'ajouter à propos de la rencontre de dimanche soir à Marseille pour le compte de la 36e journée de Ligue 1: "Nous sommes à 48h d’un match important pour le club. L’important, c’est de rester concentré sur l’objectif. Le collectif est donc plus important que l’individuel. Ce match est décisif, fondamental pour le club."


This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.






from Sports.fr http://ift.tt/1iKHP72

No comments:

Post a Comment