Pages

Rennes-Montanier: "Une énorme déception"

Cinq ans après sa finale de Coupe de France perdue contre l’En Avant, Rennes espérait prendre sa revanche samedi soir au Stade de France. Mais les Rouge et Noir se sont encore une fois inclinés (0-2), au grand regret de leur entraîneur. "C’est une énorme déception. Et encore, le mot est faible…", a déploré Philippe Montanier après la rencontre.


"Plus que la défaite, c’est la manière qui est dure à avaler, a-t-il ajouté en conférence de presse. On n’a pas fait un bon match, que dire d’autre ? Notre première période a été très difficile dans beaucoup de domaines et on amorce une réaction sur le deuxième acte mais on prend un but rapidement et après, c’est forcément handicapant."


"On s’est pourtant préparé comme il faut, a expliqué le technicien breton. Je n’ai pas d’explication rationnelle. Sur notre dernier match de championnat contre Lorient, on livre un peu une première période du même type, et à la sortie j’avais dit que ça ne servait à rien d’aller au Stade de France si c’était pour rendre une copie identique. Pourtant, nous avions tout à gagner…"


This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.






from Sports.fr http://ift.tt/1fGXpq1

No comments:

Post a Comment