Pages

OL-Grenier: "Une semaine allongé sur un lit d’hôpital"

Convoqué à la surprise par Rémi Garde dans le groupe lyonnais pour le déplacement à Marseille ce dimanche soir à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1, Clément Grenier voit le bout du tunnel après sa blessure causé par une pubalgie puis par une infection.


Absent depuis le 2 mars dernier et un Lyon-Montpellier (0-0), le meneur de jeu lyonnais est revenu sur cette absence anodine, causée par un staphylocoque, dans Téléfoot ce dimanche: "C’était une pubalgie, tout simplement. J’avais des douleurs en bas des abdos, au niveau des adducteurs. J’ai pris une petite infiltration pour calmer ces douleurs mais malheureusement une bactérie s’est introduite et j’ai attrapé un staphylocoque qui m’a empêché de marcher pendant une semaine."


A tel point que l'international français a eu très peur: "J’ai pensé à qu’une chose, pouvoir remarcher un jour. Je suis resté pendant une semaine allongé sur un lit d’hôpital. C’était une épreuve difficile sur le coup mais je n’ai pas pensé à arrêter ma carrière. C’était plus une grosse frayeur, car je ne savais pas ce que c’était au départ et j’ai eu très peur."


This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.






from Sports.fr http://ift.tt/Snz26c

No comments:

Post a Comment