Pages

OM-Diawara: "Si je dois partir, je partirai"

En fin de contrat au mois de juin, Souleymane Diawara ne sait toujours pas s’il jouera à l’OM la saison prochaine. "Le président avait dit qu'il voulait me voir, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Je n'en sais rien du tout !, explique-t-il dans La Provence. Je m'entraîne, je me donne à fond... On verra à la fin: si je dois prolonger, je prolongerai ; si je dois partir, je partirai. C'est comme ça, c'est le football."


Le défenseur marseillais (35 ans) attend donc des nouvelles de Vincent Labrune, qui tarde à se manifester. Mauvais signe ? "Je ne me prends pas la tête avec ça même si, inconsciemment, je me dis que c'est la fin, répond-il. Le président devait me voir depuis trois mois. S'il ne le fait pas, cela signifie qu'il a une raison. Peut-être que le président n'ose pas me le dire... (rires) Mais bon, ce n'est pas grave. C'est le foot, on vient, on part, on est de passage."


Si son aventure sur le Vieux Port se termine cet été, l’international sénégalais se retrouvera sur le marché. Libre mais sans aucune piste. "Rien du tout, admet-il dans les colonnes du quotidien régional. Le Qatar, ça ne me dit pas. Les États-Unis ? Je ne sais même pas. Pour l'instant, j'ai encore envie de jouer en Europe. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer..."


This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.






from Sports.fr http://ift.tt/1kIX5pr

No comments:

Post a Comment