Pages

Lacazette reste, sauf si…

Alexandre Lacazette. (Reuters)



Auteur d’une belle saison à Lyon, Alexandre Lacazette ne compte pas quitter le club rhodanien cet été. Mais si Rémi Garde ne prolonge pas, l’attaquant des Gones reverra peut-être sa position.


Meilleur buteur français du championnat cette saison, avec 15 réalisations, Alexandre Lacazette n’a pas l’intention de quitter l’OL cet été. Avant d’affronter l’OM, dimanche soir lors de la 36e journée de Ligue 1, l’attaquant lyonnais fait le point dans les colonnes de L’Equipe sur son avenir, qu’il lie à celui de son entraîneur Rémi Garde.


"Cela ne dépend pas que de moi, il y a toujours le président dans l’équation. Mon envie profonde est de rester, de jouer dans une équipe compétitive et que le club compte sur moi. Après, j’ai d’autres envies. Par exemple, que le coach reste. […] S’il s’en va, cela peut être différent", explique ainsi l’international tricolore.


"Il faut demander au président (Jean-Michel Aulas, ndlr), mais je ne crois pas qu’il me poussera à partir si je veux rester encore un an, ajoute-t-il. Et puis, je suis incapable d’avoir la moindre idée de ma valeur sur le marché…" S’il est retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2014, elle pourrait monter en flèche.



This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.






from Sports.fr http://ift.tt/1naGf6a

No comments:

Post a Comment