Pages

Pas de ''Giggsy time''… 

Ryan Giggs, un 2e match en tant qu'entraîneur, mais une première défaite... (Reuters)



Pour la deuxième rencontre de Ryan Giggs en tant qu’entraîneur intérimaire, Manchester United a manqué une occasion inespérée de revenir sur Tottenham, le 6e, défait plus tôt ce samedi, lors de l’avant-dernière journée de Premier League. Old Trafford a vécu une 7e défaite cette saison contre Sunderland (0-1) et les espoirs de Ligue Europa s'envolent...


Ce n’est pas le Bayern Munich ni un cador d’Europe qui a rendu désastreuse la saison de Manchester United… On ne peut même pas dire que les autres bigs de Premier League ont dégoûté les supporters des Red Devils durant cet exercice emmené par David Moyes. Par contre, Sunderland a fait mal, très mal. Non contents d’avoir éliminé MU en demi-finales de la League Cup, au terme d’une séance de tirs au but grotesque, fin janvier, les Black Cats, pourtant premier relégables, ont quasiment mis fin aux espoirs de MU de se qualifier en Ligue Europa.


Car, soudainement, ce samedi après-midi, pour le compte de l’avant-dernière journée, la 6e place était largement à la portée des hommes de Ryan Giggs. Tottenham défait à West Ham (2-0), plus tôt dans la journée, les Mancuniens auraient pu revenir à 3 unités (avec une bien meilleure différence de buts) avec un match reporté contre Hull City programmé dès mardi. Mais Old Trafford tombant pour la 7e fois de la saison (!), Tottenham devra seulement s’attacher à ne pas perdre contre Aston Villa, dimanche prochain, pour rester européen, lors du dénouement de la saison.


Plus d'infos à suivre...



This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.






from Sports.fr http://ift.tt/1fEF2lz

No comments:

Post a Comment