Le Paris Saint-Germain peut doublement avoir le sourire. Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu’il souhaitait terminer sa carrière à Paris. L’attaquant suédois a par ailleurs repris l’entraînement collectif ce jeudi et postule donc pour la réception de Rennes mercredi prochain pour ce qui s’apparente au match du titre. Et pour la petite histoire, il est nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1.
Ibrahimovic l’affirme haut et fort, il souhaite rester au Paris Saint-Germain pour y terminer sa carrière de joueur. Primordial dans le groupe et pour le projet du club parisien, c’est évidemment une excellente nouvelle pour les dirigeants du PSG. "J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m'arrive en ce moment ? Il arrive qu'on lise dans les journaux ou qu'on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n'ai absolument pas l'intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu'à Paris", explique le Suédois dans le magazine officiel du club, 100% PSG.
Une déclaration qui tombe à pic pour un Paris Saint-Germain qui attend avec impatience de valider son deuxième titre de champion de France de suite. Un doublé après la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Lyon qui donne du lustre à la première saison de Laurent Blanc sur le banc parisien.
Comme un symbole, cette déclaration d’amour de la plus haute importance pour les dirigeants du PSG intervient alors que Zlatan Ibrahimovic a repris l’entraînement avec le groupe suite à sa blessure à une cuisse contractée lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea. Déjà présent mercredi, il a participé à l’entraînement collectif le lendemain, prenant même part à l’opposition de fin de séance, rapporte Le Parisien.
Un bonheur n’arrivant jamais seul, il a appris, toujours, ce jeudi qu’il serait en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison lors des Trophées UNFP. "Je pense que cette saison a été fantastique, pour l’équipe, le club, individuellement, a-t-il plaidé sur RTL. Sur les cinq trophées à gagner, on peut en gagner trois cette année, c’est une bonne statistique. Le club avance, se développe et s’améliore sur tous les points. C’est un bon signal pour tout le monde (...). Je ne sais pas qui va gagner (Le trophée du meilleur joueur, ndlr), mais j’espère que ce sera un joueur du PSG."
This entry passed through the Full-Text RSS service — if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
from Sports.fr http://ift.tt/1pT7Fj8
No comments:
Post a Comment